Top articles

  • Le golf Glamour - Saison I

    27 août 2009 ( #Communication événementielle )

    J'ai pris la responsabilité de la direction artistique du N°1 des tournois de golf féminin internationaux (avec l'US Open) en mars 2008 pour l'agence Pro Deo. Belle aventure pour créer tous les supports d'édition : de l'affiche en passant par la billetterie,...

  • La banque au rapport !

    27 août 2009 ( #Communication corporate )

    J'ai réalisé les rapports annuels de La Fédération Bancaire Française pour les deux années passées. En collaboration avec Frédéric Stucin pour les photos prises sur les lieux de travail pour représenter l'éventail des métiers de la banque de façon plus...

  • Le golf Glamour - Saison II

    27 août 2009 ( #Communication événementielle )

    Cette fois-ci l'axe créatif revient aux fondamentaux de l'événement : le golf d'Evian suspendu entre le lac et la montagne, lové dans un écrin de verdure dans une interprétation poético-japonisante. Clin d'œil à la création de Perrine Cormier en 2004....

  • Le golf des ados !

    27 août 2009 ( #Communication événementielle )

    Dans le même cadre que l'Evian Masters qui ne s'adresse qu'aux 90 meilleures joueuses mondiales, la juniors cup accueille les futurs champions de moins de 14 ans. L'occasion d'ouvrir la création vers des tendances graphiques plus typées. link

  • Le vent en poupe !

    27 août 2009 ( #Communication corporate )

    En collaboration avec l'agence Publicorp, j'ai participé à la compétition du rapport annuel pour Gaz de France, en axant le message sur son engagement dans les énergies renouvelables. link

  • Rapport à la santé !

    27 août 2009 ( #Communication corporate )

    Réalisation du rapport annuel de La Générale de Santé en collaboration avec l'agence Angie. link

  • Histoire de palace

    27 août 2009 ( #Communication corporate )

    60 pages (une édition française et une anglaise) qui retracent toute la saga du premier 5 étoiles parisien, depuis sa création jusqu'à sa rénovation. link

  • Fumer tue

    27 août 2009 ( #En volume )

    Depuis 2002, avec Pro Deo, j'ai participé à la création des visuels des campagnes qui mettaient en avant les différentes marques de Philip Morris, chez les buralistes. J'ai également travaillé à l'épopée de l'élaboration d'une éventuelle marque de cigarettes...